• Controversial Topics
    Several months ago, I added a private sub-forum to allow members to discuss these topics without fear of infractions or banning. It's opt-in, opt-out. Corey Click Here

The Random FRENCH SPEAKING THREAD

Nous avons essayé de présenter une pétition mais qu'ils wouldnt permettre qu'il

(doing as much as i know and using a translator for rest)
 
Nous avons essayé de présenter une pétition mais qu'ils wouldnt permettre qu'il

(doing as much as i know and using a translator for rest)

Oh que c’est triste que ton lycée n’offre plus le Français! Nous sommes au Vermont et la plupart de mes élèves est d’origine québécoise (comme moi-même) et je suis insistante qu’ils restent en contacte avec leurs propres racines. L’identité culturelle est vraiment attachée à la langue, et il faut garder cette identité, a mon avis. Et même, le Français est toujours la seule langue (sauf pour l’Anglais) parlée sur les 7 continents et elle est toujours la langue officielle de beaucoup d’institutions importantes au monde. Alors, j’espère que tous vous continuent à en étudier ! Je suis fière qu’il y a des ados ici qui s’intéressent à la langue ! Courage !
 


Je déteste que je n'ai jamais eu le temps pour les conseils teen

but on the plus side loving the random french speaking thread :thumbsup2
 
All I know is

"Allergiques aux champignons"
"Toilettes"
That's what I really needed to know when I went to France. :)

(My Grandma is Allergic to Mushrooms, not me.)
 


Je m'appelle Lauren. J'aime jouer hockey sur gazon souvent. J'adore
Walt Disney World! C'est moi Lauren!
 
est-il trop tard pour se joindre à ce fil? en passant, j'utilise un traducteur, mais je vais prendre française l'année prochaine, donc je veux un peu de pratique.
 
Bonjour, je m'appelle Sam (mais je m'appelle Gisele en ma classe Francais 1!) et j'ai quinze ans. J'adore le Monde Disney! Ma famille est de la region de Quebec, si le Francais est un sujet facile pour moi. Je suis en Francais 1 maintenant. <3
 
Ugh! Je deteste geometrie!! Je prefere biologie ou l'informatique.

P.S. Je m'appelle Stephanie. Aujourd'hui c'est mon anniversaire! J'ai quinze ans et je suis en Francais 2.


Salut Stephanie!

Cava? Moi tres bien! J'adore l'hiver! Et toi? Biologie c'est super cool!
 
English: BTW WOW!!!!! That's a lot of people that have looked at this thread lol!

TRES BIEN! SUPER COOL!
 

GET A DISNEY VACATION QUOTE

Dreams Unlimited Travel is committed to providing you with the very best vacation planning experience possible. Our Vacation Planners are experts and will share their honest advice to help you have a magical vacation.

Let us help you with your next Disney Vacation!











facebook twitter
Top