• Controversial Topics
    Several months ago, I added a private sub-forum to allow members to discuss these topics without fear of infractions or banning. It's opt-in, opt-out. Corey Click Here

The Random FRENCH SPEAKING THREAD

@ Madhattergirl canards Go! Buckeyes pas! les canards sont un Numbe dans le pays!

i disneyrockstar @ connaissait le français demoracy inventé, mais bien d'autres thats interesing

oh et thaks madhattergirl pour moi de vote à rire aux éclats
 
Oh très mature, je préférerais ne pas. Quoi qu'il en soit ce que j'ai dit pour vous faire dire cela? Hmmm?
 


Salut tout le monde! Je suis prof de Français et je voudrais dire que je suis vraiment heureuse de voir que vous essayez d’améliorer votre Français! Bon courage et si vous avez des questions n’hésitez pas de me demander ! Je vous applaudis - continuez!
 


Ohh un professeur de français thats awesome. Eh bien, merci pour nous applaudir!
 
Ohh un professeur de français thats awesome. Eh bien, merci pour nous applaudir!

Je souhaite que mes élèves au lycée étaient aussi intéresses de pratiquer leur Français que vous !
 
Ohh, je comprends. J'ai pris espagnol l'année dernière par exemple. Les enfants juste ne veux pas participer autant qu'ils le trop utilisé. Je veux être un professeur comme mon métier et je suis juste désir pour les enfants d'être impliqués et intéressés à l'école quand je vais dans l'enseignement
 
lol It's cool!
Salut gatorsfan! Tu anniversaire julliet?


Hey! Ur birthday is in July? Cool! If u need help with francais, this thread is perfect!

BTW GO BUCK-I-S!!!=) lol


yea i thought it might be i think french is kinda fun and yea its in july
 
Bonjour! Je m'appelle Jacqueline. Je suis en Francais 4. Mon anniversaire est le 26 septembre. J'adore le francais et mon professeur, mais il n'est pas un bon professeur.
 
Un mauvais professeur n'est pas bonne whenyour apprendre une autre langue. Im brandon et mon anniversaire est en juin yep quinzième
ListenRead phonetically
 
@ MHG vous êtes sûrement promouvoir le jeu de la vie. Bon pour vous si, je biseaute l'attente jusqu'à ce qu'il commence
 
I don't know that much French, butthis is a random thread soooooo........
Mon plat préféré est le fromage!
Random enough? :laughing:
 
Bonjour! Ca'va? Je' Mappelle Amanda.

took french last year then my school cancelled the french program to put in chinese
 
Salut Amanda. C'est malheureux à propos de votre scool la clôture du programme français. Mon lycée a allemands, français, espagnol et Japaneese
 

GET A DISNEY VACATION QUOTE

Dreams Unlimited Travel is committed to providing you with the very best vacation planning experience possible. Our Vacation Planners are experts and will share their honest advice to help you have a magical vacation.

Let us help you with your next Disney Vacation!





Latest posts







facebook twitter
Top